COMPTE CASHLESS PIcSoU & RECHARGEMENT

MOINS DE FILES D’ATTENTE, PLUS DE KERMESSE !

 

  • Si tu as acheté ton billet sur notre site internet www.lakermesse.fr ou via notre billetterie officielle Weezevent, tu as déjà activé ton compte Cashless Picsou pendant ton tunnel d’achat. Nous t’invitons donc à le recharger afin de gagner du temps lors de tona rrivée sur le festiva. Pas de panique ! Tu pourras demander le remboursement du solde restant sur ton bracelet après le festival !
  • Si tu n’as pas acheté ton billet sur une autre billetterie, tu dois absolument activer ton compte Picsou !

Qu’est-ce que le compte Picsou ?

  • Le compte Picsou est un portefeuille dématérialisé (sans espèces) utilisé à la Kermesse Festival. Pour payer votre commande, il vous suffit de passer votre bracelet La Kermesse (qui vous sera remis à l’entrée du festival) sur le terminal de paiement. L’opérateur vous présentera le montant de la commande avant de taper votre bracelet, et votre nouveau solde vous sera également communiqué. 
  • Picsou permet de recharger facilement votre compte avant ou pendant le festival sur le site internet du festival, via l’application mobile la Kermesse ainsi qu’auprès de nos banques et terminaux disposés sur le festival.
  • Important : Si tu as acheté ton billet sur notre site internet www.lakermesse.fr ou via notre billetterie officielle Weezevent, tu as déjà activé ton compte Cashless Picsou pendant ton tunnel d’achat. Nous t’invitons donc à le recharger afin de gagner du temps lors de tona rrivée sur le festiva. Pas de panique ! Tu pourras demander le remboursement du solde restant sur ton bracelet après le festival !
  • Si tu as pasacheté ton billet sur une autre billetterie, tu dois absolument activer ton compte Picsou sur le module ci-dessous

Comment fonctionne Picsou ?

Sur tous les stands du festival, Picsou est l’unique façon de régler ses achats. Pratique et sécurisée, cette solution de paiement vous permettra de profiter du festival avec votre portefeuille au poignet.

  • Rechargez avant et pendant le festival sur l’application La Kermesse ou sur le site internet.
  • Enregistrez votre carte bancaire pour un rechargement plus rapide
  • Consultez le solde de votre compte et l’historique des transactions
  • Bloquez votre bracelet et en obtenez-en un nouveau en cas de perte ou de vol
  • Obtenez le remboursement des crédits non dépensés  après le festival en faisant une demande sur votre compte.
  • Pour créer/gérer mon compte Picsou, c’est juste en dessous !
  • Important : Si tu as acheté ton billet sur notre site internet www.lakermesse.fr ou via notre billetterie officielle Weezevent, tu as déjà activé ton compte Cashless Picsou pendant ton tunnel d’achat. Nous t’invitons donc à le recharger afin de gagner du temps lors de ton  arrivée sur le festival. Pas de panique ! Tu pourras demander le remboursement du solde restant sur ton bracelet après le festival !
  • Si tu as acheté ton billet sur une autre billetterie, tu dois absolument activer ton compte Picsou sur le module ci-dessous.

 

CREE / PRE-CHARGE TON COMPTE PICSOU

WeezPay widget

TOUT SAVOIR SUR LE COMPTE PIcSoU

Explication et présentation du compte Picsou en Vidéo

Je n'ai pas acheté mon billet sur www.lakermesse.fr ou sur Weezevent : Pourquoi créer un compte Picsou ?

Comment créer un compte Picsou ?

Comment récupérer mon bracelet La Kermesse (Compte Picsou) ?

Comment recharger mon compte Picsou ?

Que se passe-t-il si mon bracelet La Kermesse est volé ou perdu ?

Que se passe-t-il avec mon argent après l'événement ?

Y a-t-il un minimum de remboursement ?

La création d’un compte Picsou est-elle obligatoire ?

Est-il possible d’utiliser le bracelet d’un autre événement / d'une édition précédente ?

Le bracelet est-il payant ?

Y a-t-il des frais lors de ma demande de remboursement ?

Comment connaître le solde de mon bracelet ?

Ai-je accès à un récapitulatif de mes transactions ?

Comment prendre soin de mon bracelet ?

J’ai plusieurs billets par jour, suis-je obligé(e) de créer un compte par jour ?

Est-il possible de partager un compte pour plusieurs personnes ?

Comment me faire rembourser si j’ai créé plusieurs porte-monnaie sur un même compte Picsou ?

Sera-t-il possible de payer autrement qu’avec le compte Picsou sur place ?